venez partager

VIP-Blog de alex1love

venez partager
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

alex_toko@yahoo.fr

293 articles publiés
11 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 30/10/2007 14:57
Modifié : 26/07/2014 03:16

Garçon (23 ans)
Origine : douala cameroun
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

serieminou


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ mon pays ] [ mon job a domicile ] [ mon idole ] [ my life ] [ boulevard des stars ] [ tout sur le sport ] [ poemes ] [ actualités ] [ tous les videos ]

une tangente pour abbatre obama

21/05/2010 13:23



Les problèmes de mathématiques? Il fut un temps où ils se résumaient à des robinets qui fuient, des baignoires percées, des questions de débit et beaucoup de persévérance. C'était bien souvent pénible, mais toujours politiquement correct. Mais les temps changent. Un professeur de maths de l'Alabama vient d'être suspendu après avoir proposé un exercice de géométrie pour le moins étrange à ses élèves: quel est le meilleur angle pour abattre Barack Obama? Lire la suite l'article

Selon un élève, cité par le Guardian, les lycéens étaient en train d'étudier la notion de tangente quand Gregory Harrison a convoqué cet exemple inattendu. Voilà qui devrait alimenter encore un peu plus les supputations ballistiques autour de la mort de JFK:

Nous finissions un test préparatoire à nos examens, et nous parlions des tangentes [...] A ce moment là, il a dit ok, si votre tir lui frôle l'oreille, c'est une tangente.

Echaudé par ce mini-scandale, le superintendant des écoles du comté a d'ores et déjà annoncé qu'il ne tolérerait pas ce genre de comportement dans un établissement scolaire. «Il n'y a rien qui puisse permettre de rationaliser ce qu'il a dit, a-t-il déclaré à la presse. Dans notre société, il n'y a pas de place pour une personne qui tient ce genre de propos.»

Immédiatement alerté de ces méthodes d'enseignement peu banales, le service de sécurité du président est venu interroger Harrison, avant d'annoncer qu'il n'y avait «aucun signe d'une menace crédible». Si l'information a étrangement trouvé peu d'écho dans la presse nationale, les quotidiens locaux lui accordent une large place. Dans les colonnes du Birmingham News, une des étudiantes présentes dans la salle de cours dénonce une affaire «disproportionnée» et prend la défense d'un «professeur consciencieux». Elle va même jusqu'à brandir un argument imparable «qui n'a jamais fait de blague douteuse sur Obama






viadeo

06/04/2010 15:39



<div id="viadeoBlog">
<script type="text/javascript" src="http://widget.viadeo.com/blogs/afficheblog/?w=1&b=0048giwav45mm51t&u=0046p02mz46ef13o"></script>
<noscript>Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par <a href="http://www.viadeo.com/fr/profile/ghislain.toko" title="Profil Viadeo de Ghislain Toko"> <b>Ghislain Toko</b></a> et plus de 25 millions de professionnels</noscript>
</div>
       




attentats graves à moscou

29/03/2010 11:50

attentats graves à moscou


Au moins 37 personnes ont été tuées lundi matin dans le métro de Moscou, où des kamikazes ont déclenché leurs explosifs à bord de deux trains bondés à l'heure de pointe, annoncent les autorités russes. Lire la suite l'article

La responsabilité de ces attaques, les plus meurtrières depuis six ans dans la capitale russe, n'a pas été revendiquée pour l'heure.

Les deux explosions survenues à bord de trains à l'arrêt dans des stations du métro de Moscou ont fait au moins 37 morts et 33 blessés selon un bilan officiel provisoire.

La première explosion s'est produite peu avant 08h00 (04h00 GMT) et a détruit le deuxième wagon d'une rame de métro arrêtée à la station de Loubianka, dans le centre-ville, près du quartier général du FSB, le service du renseignement intérieur.

Elle a fait au moins 23 morts, les autorités évoquant des victimes tant à l'intérieur du train que sur le quai.

Une seconde explosion est survenue une quarantaine de minutes plus tard à la station Park Koultouri. Elle a également frappé le deuxième wagon d'une rame et fait au moins 14 victimes.

"Deux femmes terroristes kamikazes ont commis ces attentats à la bombe", a déclaré à la presse le maire de Moscou, Iouri Loujkov, à la station Park Koultouri.

Des images des caméras de surveillance, diffusées sur internet, montrent des corps inanimés allongés dans l'entrée de la station Loubianka, où les victimes sont prises en charge par des équipes d'urgentistes.

Le procureur de Moscou a employé le terme d'attentats suicide et le parquet a ouvert une enquête pour "terrorisme".

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine est tenu régulièrement informé de l'évolution de la situation, a dit un porte-parole de la justice.

Le lycée français de Moscou se situe non loin de la station Loubianka mais il ne semble pas y avoir de victime française selon l'ambassadeur de France en Russie, Jean de Gliniasty.

"Pour l'instant, autant qu'on puisse dire, il n'y a pas de victime française. On fait des vérifications au lycée, dans quelques sièges de firmes", a dit le diplomate sur i>Télé.

Avec ce bilan provisoire, ces attentats sont les plus meurtriers à Moscou depuis février 2004, lorsque 39 personnes avaient péri et une centaine d'autres avaient été blessées dans une attaque suicide dans un train du métro.

Cette attaque avait été imputée aux séparatistes tchétchènes. Les soupçons des autorités pourraient rapidement se porter sur les insurgés du Nord-Caucase, où le Kremlin fait face à une guérilla islamiste.

Pierre Sérisier et Grégory Blachier pour le service français






Début | Page précédente | 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact alex1love ]

© VIP Blog - Signaler un abus